Le mobilier de base du séjour constitue le meuble TV hi-fi bas flanqué de deux éléments de rangement. La particularité réside dans le fait que la combinaison intégrale a est conçue, adaptée et fabriquée pour épouser le plan concave de la pièce. Le vestibule attenant au séjour présente également un mûr arrondi. Le meuble bas qu'il arbore a lui aussi été adapté à la construction convexe de l'édifice et arrondit ainsi à la perfection l'enchaînement vers la salle de séjour.
Le second point phare du séjour constitue l'armoire intégrée obéissant parfaitement aux spécifications requises. Tout l'enjeu consistait à concevoir une armoire d'aspect léger, s'encastrant idéalement et offrant un maximum de rangement. L'élégance s'exprime par le jeu de contraste entre le bois et la façade partiellement vitrée.
L'intérieur de l'armoire est doté de panneaux à base de fibres de bois revêtus d'aluminium. Ils lui confèrent non seulement un aspect élégant et clair, ils garantissent aussi le rangement parfaitement inodore de la vaisselle et des verres. La partie vitrée de l'armoire a été équipée de tablettes en verre dotées d'un éclairage indirect très étudié. Pour éviter les reflets, les portes vitrées ont été satinées. La structure satinée a été appliquée sur l'extérieur en vue d'assurer la fluidité harmonieuse entre la structure et le crépi.